Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un mec completement inutile

3 participants
AuteurMessage
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

Un mec completement inutile Empty
MessageSujet: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

Bonjour a tous Laughing

Comme le titre de la presentation peut a la limite vous le faire comprendre, j'ai moi même du mal à comprendre quel est la raison de ma venue ici...

J'ose supposer que la frequentation d'un certain collocataire (dont je ne citerais pas le nom, enfin je peux donner un indice tout de meme : c'est le schyzophrene inscrit sur ce forum Razz) pendant toute une année (de spe) m'a fait prendre conscience d'un trouble psychologique profond responsable aujourd'hui d'un malencontreux control-c control-v d'une url dans la barre de mon navigateur, suivit d'un enregistrement non volontaire de ma personne puis de la création d'un topic stupide.

Ceci vous laisse imaginer la gravité de cette fréquentation, je vous adresse toutes mes condoléances a vous qui comme moi, avez eu le malheur de le rencontrer pale .

Tout ca pour dire simplement que je n'ai même pas tout a fait compris quel était le but de ce forum, et que je viens de decouvrir a mon grand regret le stade avancé de l'incohérence qui m'englobe aujourd'hui...

Enfin je peux concidérer que mon existence n'aura pas été veine, puisqu'elle aura contribuée à l'ajout d'un post supplémentaire sur votre forum...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:17

Bonjour Driguer.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu ton nom sur un forum. En même temps, c'était les moments où tu me montrais les forums où tu participais.

Pour ce qu'il en est du forum en lui-même, il me semble que je t'en avais parlé l'année dernière, au sujet des règles que j'écrivais (enfin, surtout ça l'année dernière). Ce dernier forum a été aussi "involontairement" détruit par son administrateur de l'époque, et donc recréé ici. Il a pour origine une réunion d'amis qui voulaient faire un forum de RPG (pas de plateau de jeu, plus une histoire?) pour se parler, pour s'amuser, en bref, pour partager. Maintenant, le forum s'élargit aux amis personnels de ce groupe d'amis. (pour plus de renseingnements, pose tes questions^^)

Tu es donc le bienvenu.

Ah oui, au fait, juste pour dire qu'on avait dépasser les 600post sur l'autre forum, donc, faut pas avoir peur du nombre de posts d'ici^^
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:50

lol! j'aime bien "le mec complètement inutile moi se serait plus la fille completement inutile enfin sauf sur le net des fois je sers à qqc bon bah la file cyber-utile alors!!!lol! wé je fais mieux que toi je poste pour ne rien dire!!!

bienvenue lol meme si j'ai un sérieux doute sur ton authenticité lier au dédoublement possible de personnalité sur ce forum!!!
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

Citation :
bienvenue lol meme si j'ai un sérieux doute sur ton authenticité lier au dédoublement possible de personnalité sur ce forum!!!

Je sais, on me dit tout le temps que je ne peux pas exister quand on decouvre ma perfection naturelle, et ma modestie aussi Laughing
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:20

elles vont bien tes chevilles? ;p lol!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:00

Là? Elles vont bien. La dernière fois que je l'avais vu, ils en disaient encore plus, et elles étaient pas plus grosses que des mi-mollet de Steven (personne ne peut comprendre), donc, elles étaient pas plus grosses que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mec completement inutile   Un mec completement inutile Icon_minitime

Un mec completement inutile
Page 1 sur 1