Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

défendre le chateau

3 participants
AuteurMessage
Bastien
accro
accro
Bastien

défendre le chateau Empty
MessageSujet: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:19

Voila un petit jeu en flash: http://www.koreus.com/media/tower-defence.html

Le but du jeu est de défendre vos citoyens. Pour cela, vous pouvez construire des tours et les faire évoluer. (enfin certaines) Vous récoltez de l'argent pour chaque ennemi (les points noirs) tué. Evitez seulement que 10 d'entre eux ne passent.

A vous de jouer.

PS: record personnel: 76 vagues
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:08

lol! en voyant chateau je pense takeshi castle c trop con lol
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:52

même style, pas même jeu. Petit indice, ils arrivent par la gauche. Première tentative, 36 vagues...

http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:41

Un peu facile pour se debarasser d'un joueur... Razz

Niveau infini avec des bestioles de 25 000 de vie Rolling Eyes

défendre le chateau Sanstitre3ep4
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:03

je ne suis pas sur que ce soit un niveau infini. En fait, je dirai que le dernier niveau, c'est le 39. Ensuite, tu y dures plus ou moins longtemps... Mais je sais pas pourquoi en fait. (regardes le high score voir si tu comprends mieux que moi^^)
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:29

Ben je l'avais deja vu, et bon je suis d'accord sur le fait que c'est louche les gars qui finissent avec 50 vies dans ce cas... Mais quand meme quoi !

défendre le chateau Sanstitre2kx9

Je precise que ca faisait deja plusieurs minutes que j'étais sur le niveau a ce moment la Razz.

Et c'est marqué pour le niveau 38 "the last one". J'osais donc supposer que c'était bien le 38 le last one Razz
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:00

un autre pas dans le même style... faut avoir le coup de poignet... un petit truc apréciable, entre les niveaux, la population redevient maximale^^

Et on peut refaire les niveaux précédents sans pénalités (pratique pour se faire des sous)

Bon, par contre, arrivé au niveau 30, ça recommence mais avec plus d'ennemis. Pour augmenter la diffuculté, allez dans les options et augmentez le nombre d'ennemis en même temps sur la carte (personnellement, j'ai fait 30 d'un coup, bon, on gagne, mais on perd à peu près la moitié de la population)

http://www.funlabo.com/tir-arc/defendre-chateau.htm
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Bon, ce n'a pas grand rapport avec les jeux précédents, mais bon, de notre coté, on y a déjà passé un certain temps. Quand je dis "notre" c'est pas que je me la pète, juste que je parle de moi et ma classe (bah quoi? fallait pas penser qu'on bosse tongue )

http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html

Si on cherche bien, on peut trouver les solutions pour y arriver. Elles nous disent aussi qu'il y a minimum 110 questions. Par contre, on peut toujours se demander pourquoi cette réponse et pas une autre?

(au pire, je suis là pour expliquer jusqu'à la 90 environ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défendre le chateau   défendre le chateau Icon_minitime

défendre le chateau
Page 1 sur 1