Pimouss Club une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif |
|
| manga (no comment ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Clémentine accro
| Sujet: manga (no comment ^^) Dim 4 Mar - 13:34 | |
| no coment -> j'ai dit lol ouais pour les passionés de manga quoi | |
| | | Sonia noob'
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Cachée^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: manga (no comment ^^) Mar 6 Mar - 20:13 | |
| Wakata !!!!!!!!!!! Manga powaaa Hmm, je vais me calmer promis. Euhh par où commencer ? Ahh vi faire une liste de ses mangas papiers et animés préférés...pff c'est pas gagné. Non initiés vous allez vous y perdre^^ Bon j'ai décidé de faire court today, donc je dirais que mes mangas papiers préférés sont : Bleach, Naruto, Angel sanctuary, Ayashi no ceres, Akuma na eros, Demon's diary, Fruits Basket, Haou Airen, Blood Hound, Harlem Beat wa yoake made, Hunter x Hunter (faut que tu me brief sur les news Cocci), Koori no mamono no monogatori, Nana (que je suis pourtant pas beaucoup), Seimaden, Okane Ga Nai, Yellow, Crimson Spell, Tenjo Tenge, Tokyo Crazy Paradise, Alice 19th (un peu trop shojo quand même), Zettai Kareshi et j'en passe, parceque ça serait trop long et que j'ai pas tous les titres en tête ! En animé : Blood +, Bleach, Naruto, Full Metal Alchemist, D.Gray Man, Elfen Lied, Saint Seiya (ah enfance quand tu nous tient, surtout que les chevaliers refont toujours la déco partout où ils passent, et ils vivent la motié de leur temps par-terre), Loveless, Ayashi no ceres, Fruits Basket, Ki Ba, Samourai Champoo, Fate Stay Night, Get Backers, Gravitation, Wolf's Rain...etc En fait j'ai arrêté de compter, je me souviens pas de tous. Et les tiens Cocci ? | |
| | | Clémentine accro
| Sujet: Re: manga (no comment ^^) Mar 6 Mar - 21:43 | |
| ptdr a les chevaliers ca pourait donner des idées de déco a miki ca à l'air marrant samourai champoo rien que le titre lol euh ou la papire ca dépend de mon humeur en fait si je susi d'humeur sombre ou que j'ai envie de lire qqc tous les kaori yuki cad angel sanctuary,comte cain et god child au passage j'adore fairy cube et blood hound c'est meilerus bah oui les plus court(e)s sont les meilleurs o zut je vais miam je continuerais la liste plus tard... | |
| | | Clémentine accro
| Sujet: Re: manga (no comment ^^) Mar 6 Mar - 23:14 | |
| alors ensuite ouais je suis très shojo lol mais j'adore l'amouuuuuuuuuur lol non je déconne lol (non je suis pas un embryon de jennifer:lol!: ) ptdr kaori yuki c'est plus thriller fantastik que shojo en fait ce que j'aime dans les shojo c'est l'aspect psychologiques des personnages!!! les shonene ce me gonfle un peu le principe combat et petit garçon ki évolue et devient grand ... mem si je lsi hunter x hunter qui comme tu le sais tourne en cacahuette mais des fois c'est trop marrant alors je continue nivo manga pr mec je reviendrais sur les shojo après j'aime beaucoup death note, detective conan,katsu,nicky larson,angel heart,sayuki,gunnm... (j'aim po cobra!!) monster,20th century boys meme si c 2 la je les ai plu lu depui longtemps!! yuyu hakusho... y en a plein shojo : fruit basket les yuu watase (comment dessiner un manga lol alice 19th,appare jippangu,ayashi no cérès...) seimaden nana manwha (bd coréen) les bijoux,model butterfly in the air une bd chinoise + le mont du sud déclic maoureux la honte dans le titre mdr c un one shot de mari okazaki sur le milieu de la photo tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sailor moon?? lol sailor coxy manga powa?? animé cat'seyes,les chroniques de la guerre de lodoss + la légende du chevalier héroique + chrystania , les sayuki,el hazard, nana...tous ceux de miyazaki et studio ghibli !!!! pompoko est excellent a voir absolument trop marrant , princese mononoké, le chateau ambulant (ou de hurle)... bref ceux que j'avais citer dans mon blog les images,les images,les images,les images... lol comte cain and mary weather FAIRY CUBE Synopsis : Depuis toujours, Ian Hasumi peut voir les fées et autres créatures surnaturelles. En particulier, il voit régulièrement un double de lui, Tokage, qui le déteste et fait le mal autour de lui. Jusqu’au jour où Tokage parvient à faire assassiner Ian et prendre sa place. Ian, qui n’est plus qu’un esprit, fera tout pour reprendre sa place ! YOUFI LE TOME 2 SORT LE 4 AVRIL http://www.manga-sanctuary.com/fairy-cube_3059.htm | |
| | | Sonia noob'
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Cachée^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| | | | Clémentine accro
| Sujet: Re: manga (no comment ^^) Mer 7 Mar - 20:29 | |
| gon et kirua(inséparable^^) doivent se battre contre les kiméras ant les fourmis géantes ki ont envahi la "terre" on va voir le vieux(tu sais celui ki joue au ballon avec eux pdt l'examen) combattre avec 2 super hunter et 3 de leurs aprrentis... ah oui le povre kaito il é devenue kom uen poupée articulée!!!
dc tjrs pas de news de biscuit,kurapika, et leolio snif T.T ni de jin mais bon je sais pas quand la fin va sortir.... l'accident de moto ke l'auteur a eu l'a refroidis je crois lol plus sérieusement il a pa pu dessiner dc au japon y a un gros vide ds les magazines pas de hunter !!!!!!!!!!!!!!! T.T
ah vi a propos de ton kirua chéri nat et moa (surtou elle ms bon) on a fait une bannière tu devrais lui demander de te la passer !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga (no comment ^^) | |
| |
| | | | manga (no comment ^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|