Clémentine accro
| Sujet: artistes et fantasy Dim 4 Mar - 13:40 | |
| comme : luis royo sandrine gestin victoria francès joseph vargo meredith dillman jasmine beckett-griffith qqn que je classe parmi les pros aussi archange naelle ou tenshi-sama tout autre est le ou la bienvenue | |
|
Clémentine accro
| |
Sonia noob'
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Cachée^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: artistes et fantasy Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Chalut ma Cocci ...Farouche ! Alors là, je sens que je vais aimer cet endroit...on se demande pourquoi, hein ?^^ Bon, il faut me pardonner si je dis des bêtises ou reprend des choses qui ont été dites ailleurs, parceque je suis encore loin d'avoir tout lu sur le Forum. Pour ceux et celles qui sont intéressé par le Fantasy Art, il y a déja un site incontournable : http://www.deviantart.com/ De là il appartient à chacun de chercher pour dénicher la perle rare, après tout chacun ses gouts...et puis puisque l'Homme est égoiste, il faut bien garder ses bonnes adresses et laisser chercher les gens. Il n'empèche que je peux faire une exception si tu te trouves intéressée ma Cocci, dans ce cas là je te lacherais les noms de mes artistes préférés.
Hormis ce site on peut dire que tu as déja cité les grands noms, je rajouterais Amy Brown, Andrew Gonzales, Josephine Wall, Jessica Galbreth, Boris Vallejo, Nene Thomas...et tant d'autres ! Par contre, pour les plus jeunes, il faut préciser que le Fantasy Art est parfois un peu ...dénudé dirons nous, l'exemple en est de Luis Royo, donc il faut savoir à quoi s'attendre.
Au fait merci Cocci, grâce à toi j'ai découvert Victoria Francès (un mot : Waou). Allez je me force à arrêter puisque je suis infatigable sur ce sujet, c'est la même chose pour les mangas et certains jeux vidéos... http://img408.imageshack.us/my.php?image=bondedvm2.jpg | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Ven 23 Mar - 15:23 | |
| | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Jeu 13 Sep - 15:50 | |
| | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Jeu 13 Sep - 15:51 | |
| | |
|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: artistes et fantasy Jeu 4 Oct - 11:53 | |
| C'est du lourd ce que tu nous mets là! Il m'a fallu plus d'une minute pour tout avoir. Bon, je dis pas que ça vallait pas le coup (surtout que j'ai une bonne connexion là), mais bon, faut voir si tu pourrais pas faire ces messages en plusieurs fois pour répartir le téléchargement sur plusieurs pages la prochaine fois. Maintenant, je vais parler de ce que j'ai vu^^ BEAUCOUP DE ZOLIS N'IMAGES!! Merci Clémentine!! Pour ce qu'il en est de anna ignatieva, je peux pas te dire si elle est russe, même si le premier site internet où on la trouve quand on fait une recherche sur elle est une galerie russe. En tout cas, elle a l'air d'être de ce coin là | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| ça fait un petit moment maintenant que je suis a fond dans les comics notament x-men donc je vais vous montrer des couvertures de mon dessinateur préféré salvador larocca coloré par liquid emma frost | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Lun 4 Aoû - 20:15 | |
| mon ange ^^ | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: artistes et fantasy Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| une incroyable hérésie wolverine et malicia berk malicia est avec gambit!!! (bon il est censé crevé mais je veux pas!!!!!!!!!!!) et wolvi est un grand frère pour elle en plus c'est jean gray qu'il aime en meme temps dans d'autres versions wolvi est avec ororo (tornade) alors que dans une autre version celle ci est marié a black panther bref dans les x-men tout est ue question de collection ,saison, version, scénario et dessinateur ^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artistes et fantasy | |
| |
|