Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Début du jeu!!

2 participants
AuteurMessage
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:56

Enfin, le grand moment tant attendu est arrivé!! Le commencement du jeu (avec bien sur la cloture des votes). C'est la base lunaire qui l'emporte. Je ferai un plan plus tard du complexe. Si jamais vous avez des idées de locaux que l'on pourrait rajouter (dans l'esprit bien sur, et de préférence, qu'ils soient utiles^^), n'hésitez pas à les proposer. Je verrais s'ils sont utiles.

Pour les cabines, elles sont nominatives, pour un nombre de personnes assez restreint. (je dirai, un couple plus les enfants au maximum). Pour vous les faire attribuer, venez les demander à l'acceuil^^

Ensuite, deux hollodecks pour que deux actions se déroulent en simultannée... N'oubliez pas de demander à l'ordinateur le programme avant d'entrer, sinon, vous serez dans une salle vierge de décors^^ (genre, programme X20-32, sauvegarde 3). Vous pouvez aussi lui demander un univers particulier, si aucun programme tel que vous le souhaitez ne vous est connu. Oui, l'ordinateur a une intelligence artificielle, donc, il vous fera tout comme il faut. (genre: époque des 60's, aux états unis d'Amérique, dans un bar... ou plus complet, enfin, débrouillez vous pour lui faire comprendre :p)

Enfin, un petit bar, pour se réunir entre amis: chez Rhi. Pas besoin de description Wink

Ah tiens, pendant que j'y suis. Dans une station lunaire, on a pas besoin de faire de course normalement. Pour avoir de la nourriture, on a un synthétiseur qui fabrique ce qu'on lui demande (dans le même style que le fonctionnement des hollodecks). Par contre, ça prend de l'énergie de faire tout ça, alors on a un compte d'UE (unité d'énergie qu'on obtient en faisant un travail RP scratch ou que nos parents nous envoient afro). Donc, pas vraiment de soucis et pas de banque à braquer ^^. Bien entendu, les cabines sont équipées de ces synthétiseur (ce n'est pas transportable).

Bon, je vois pas d'autres choses à rajouter pour le moment. Je vous laisse, j'ai quelqu'un à sauver de la noyade^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pimouss-club.forumgaming.fr
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

Voila, il est sauvé de la noyade. Oui, je sais, 4 mois c'est long, mais au moins maintenant, il est tout propre^^

Bon, nouveaux points à développer: pas de téléportation. (ça bouffe beaucoup d'énergie ça quand même et c'est pas utile, déjà qu'on sait pas quoi faire en général)

Ensuite, petit truc technique, essayer de faire un lien entre les forums pour que votre histoire puisse se lire dans l'ordre (au pire, vous me dites où faire les liens et je m'en occupe ensuite. Pour les plus aguerris et courageux, c'est [ url=l'adresse_du_lien.com]un petit mot ou petit phrase qui fait classe^^[/url] (bien sur, on supprime l'espace avant url), ou alors cliquez sur le bouton lien au dessus, je crois que c'est encore plus simple^^)

Enfin, si vous voulez faire des sorties en extérieures de la base (oui, elle ne couvre pas toute la planète/lune), n'hésitez pas à me demander, je peux créer les catégories rien que pour vous^^ (tant que c'est pas du: "je sais pas quoi faire, je vais aller dehors tiens... mais plutot: mon personage de part ses activités ludiques doit aller dehors pour:

Réponse A: travailler (mot inconnu, réinitialisation en cours)
Réponse B: faire un foot parce que c'est marrant sous faible gravité...
Réponse C: aller au cirque (oui, je sais, il est vraiment pourri ce jeu de mots)
Réponse D: la réponse D (les fans reconnaitront de qui ça vient).

Donc, on n'hésite pas, on participe. Me forcez pas à faire mon Aimé Jacquet^^
Clémentine
accro
accro

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

lol! je suis pas faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:47

Donc pour les pas fans, c'était Gad Elmaleh et Olivier (du duo K&O, je connais pas son nom de famille).

Ensuite, j'ai un peu "travaillé", j'ai piqué tous ou presque tous les smilies du forum et ils sont maintenant disponibles sur la gauche de votre écran. (voir plus de Smilies).
Clémentine
accro
accro

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:04

maintenant que tu le dis je suis peut etre fan ^^ Twisted Evil efin ca me rapelle qqc
Contenu sponsorisé

Début du jeu!! Empty
MessageSujet: Re: Début du jeu!!   Début du jeu!! Icon_minitime

Début du jeu!!
Page 1 sur 1