Enfin, le grand moment tant attendu est arrivé!! Le commencement du jeu (avec bien sur la cloture des votes). C'est la base lunaire qui l'emporte. Je ferai un plan plus tard du complexe. Si jamais vous avez des idées de locaux que l'on pourrait rajouter (dans l'esprit bien sur, et de préférence, qu'ils soient utiles^^), n'hésitez pas à les proposer. Je verrais s'ils sont utiles.
Pour les cabines, elles sont nominatives, pour un nombre de personnes assez restreint. (je dirai, un couple plus les enfants au maximum). Pour vous les faire attribuer, venez les demander à l'acceuil^^
Ensuite, deux hollodecks pour que deux actions se déroulent en simultannée... N'oubliez pas de demander à l'ordinateur le programme avant d'entrer, sinon, vous serez dans une salle vierge de décors^^ (genre, programme X20-32, sauvegarde 3). Vous pouvez aussi lui demander un univers particulier, si aucun programme tel que vous le souhaitez ne vous est connu. Oui, l'ordinateur a une intelligence artificielle, donc, il vous fera tout comme il faut. (genre: époque des 60's, aux états unis d'Amérique, dans un bar... ou plus complet, enfin, débrouillez vous pour lui faire comprendre :p)
Enfin, un petit bar, pour se réunir entre amis: chez Rhi. Pas besoin de description
Ah tiens, pendant que j'y suis. Dans une station lunaire, on a pas besoin de faire de course normalement. Pour avoir de la nourriture, on a un synthétiseur qui fabrique ce qu'on lui demande (dans le même style que le fonctionnement des hollodecks). Par contre, ça prend de l'énergie de faire tout ça, alors on a un compte d'UE (unité d'énergie qu'on obtient en faisant un travail RP
ou que nos parents nous envoient
). Donc, pas vraiment de soucis et pas de banque à braquer ^^. Bien entendu, les cabines sont équipées de ces synthétiseur (ce n'est pas transportable).
Bon, je vois pas d'autres choses à rajouter pour le moment. Je vous laisse, j'ai quelqu'un à sauver de la noyade^^