Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un peu d'entrain!

3 participants
AuteurMessage
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Bon, je pensais pas qu'autant de personnes avait du sang suisse dans les veine... C'est pas pour autant qu'il faut attendre bien gentillement que le texte s'écrive tout seul!! (j'ai essayé, ça marche pas Cool ) Même les Suisses prennent au moins le temps (parce qu'il en faut) pour écrire leur message.

Je tiens aussi à rappeller que les personnes souhaitant avoir un chez-soi à eux (c'est à dire un chez-eux à soi) sont priées de m'envoyer un petit mp pour me dire son nom et la description qui va avec. geek Mais nan, c'est pas compliqué!!! Jeu de mots pourris, ainsi que noms banaux acceptés. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je vais vous faire la publicité de nos hebergements:

Votre suite tout confort (synthétiseur, télé dans boîte en carton, lave sous vêtements...) vous permettra de passer de bons moments conviviables grâce à sa table, pure polymère naturel, des moments très longs grâce aux retransmissions du foot des années 2000 sur votre télé, des moments troubles (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)... A partir de votre suite aménagée dans un complexe lunaire, vous pourrez contempler par vos fenêtres un couché et un levé de soleil par jour. (si si, je vous jure, DINGUE^^). Et bien sur le plus important, un lit vous est fourni (ou deux si vous êtes deux ou trois si vous êtes trois ou plus si vous êtes plus) pour que vous puissez vous endormir en paix, la tête dans les étoiles, enfin, sur la lune... Enfin, vous m'avez compris quoi. Sleep Et le plus important, une porte. Parce que oui, votre suite est aussi équipée d'une porte, pour séparer le dehors du dedans et le dedans, du dehors. Pratique, même par temps de pluie (mais il pleut pas sur la Lune?! scratch ), la porte vous permettra de passer des moments intimes, chez vous. (très intime si coupure de courant^^)

J'éspère vous avoir convaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pimouss-club.forumgaming.fr
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

Bon, alors, comme le disait Driguer, 10 personnes sur le forum. Je vais essayer de faire venir les autres quand ils seront rentrés de vacances. Ca n'empêche que vous pouvez toujours faire passer le mot autour de vous pour avoir encore plus de monde sur ce forum!!
Clémentine
accro
accro

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

tu sais ce qui manque c'est comme dans tout jeu !! il faut des règles!!!!pour jouer ^^

on pourrait faire un vrai rpg avec des monstres à abattre... des feuilles de vie à la manière "le livre dont vous etes le héros"!!
héhé qui est le loup-garou? lol! scratch on pourrait faire des enigmes, enquetes pour le fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bastien
accro
accro
Bastien

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Je vais voir ce qu'on peut faire pour les fiches de joueurs^^
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Dans le principe, je peux le faire^^. Je peux même faire des feuilles de personnages, des lancés de dés, etc...

Maintenant, faut juste que je sache ce qu'il faut mettre dans les champs maintenant, et qu'on fasse les règles^^
Clémentine
accro
accro

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

trop cool
je t'en parle dès que je suis plus assailli par le travail! peut etre dans deux semaines si j'ai finis tous mes exposés et devoirs (j'ai plusieurs livres dont vous etes les héros chez moi ) Arrow ça change pas qu'il faut un but genre découvrir qqc mdr et si on faisait une parodie de naheulbeuk? ou un truc ds le meme genre tu vois ou plusieurs histoire meme, différents univers avec des cross over (exemple du nain de naheulbeuk qui va ds le survivaure)
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

ça tombe bien, on a des hollodocks^^

Bon, plus sérieusement, on peut faire ce genre de chose, pas forcément à la naheulbeuk, puisqu'au final, on est ce qu'on décide d'être, et pas ce que les autres décident qu'on soit.

Sinon, bon courage pour le boulot.

Au fait, je vais essayer de faire revenir des gens sur le forum, essaye d'en faire autant de ton coté, que tu t'amuses avec des gens de la fac Wink
Contenu sponsorisé

Un peu d'entrain! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrain!   Un peu d'entrain! Icon_minitime

Un peu d'entrain!
Page 1 sur 1