Bon, je pensais pas qu'autant de personnes avait du sang suisse dans les veine... C'est pas pour autant qu'il faut attendre bien gentillement que le texte s'écrive tout seul!! (j'ai essayé, ça marche pas
) Même les Suisses prennent au moins le temps (parce qu'il en faut) pour écrire leur message.
Je tiens aussi à rappeller que les personnes souhaitant avoir un chez-soi à eux (c'est à dire un chez-eux à soi) sont priées de m'envoyer un petit mp pour me dire son nom et la description qui va avec.
Mais nan, c'est pas compliqué!!! Jeu de mots pourris, ainsi que noms banaux acceptés. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je vais vous faire la publicité de nos hebergements:
Votre suite tout confort (synthétiseur, télé dans boîte en carton, lave sous vêtements...) vous permettra de passer de bons moments conviviables grâce à sa table, pure polymère naturel, des moments très longs grâce aux retransmissions du foot des années 2000 sur votre télé, des moments troubles
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)... A partir de votre suite aménagée dans un complexe lunaire, vous pourrez contempler par vos fenêtres un couché et un levé de soleil par jour. (si si, je vous jure, DINGUE^^). Et bien sur le plus important, un lit vous est fourni (ou deux si vous êtes deux ou trois si vous êtes trois ou plus si vous êtes plus) pour que vous puissez vous endormir en paix, la tête dans les étoiles, enfin, sur la lune... Enfin, vous m'avez compris quoi.
Et le plus important, une porte. Parce que oui, votre suite est aussi équipée d'une porte, pour séparer le dehors du dedans et le dedans, du dehors. Pratique, même par temps de pluie (mais il pleut pas sur la Lune?!
), la porte vous permettra de passer des moments intimes, chez vous. (très intime si coupure de courant^^)
J'éspère vous avoir convaincu!!