Big Boss Admin
| Sujet: Chat Box Ven 25 Mai - 23:11 | |
| Voila, ajout du chat box en bas de page. Ca fait plaisir de flooder en direct plutot que de poster de "longs" messages sur le forum avec une obligation d'attendre un certain temps!! Lachez vous!! Chattez sur le chat box!!
A+ bande de mous!! | |
|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chat Box Ven 1 Juin - 19:51 | |
| Petit message. Oui, je sais, je ne suis pas l'admin (quoique?) mais bon^^ Voila, j'avais envie de dire qu'il existe un onglet archive dans la shootbox de Drigguer autrement appelé chatbox (ou encore tchatchebox), donc, si vous voulez savoir ce qu'on dit les gens avant vous (s'il y en a déjà eu! (nan, je déconne, y'en a déjà eu... 2)) et bien, il suffit de cliquer sur l'onglet archive Sur ce... bah... euh... rien^^ | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: Chat Box Mer 11 Juil - 23:56 | |
| | |
|
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Chat Box Dim 5 Aoû - 2:57 | |
| - Bastien a écrit:
- a shootbox de Driguer
Ah bon c'est la mienne ? Bon ben je pensais que le forum etait mort moi, mais en fait pas tout a fait a ce que je peux voir, on a toujours nos deux fideles qui passent de temps en temps, ca fait chaud au coeur de voir ca | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: Chat Box Dim 5 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Chat Box Dim 5 Aoû - 13:01 | |
| Moi c'est pendant les vacances que je suis le plus occupé | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: Chat Box Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| on aura tout entendu... n'empeche je crois que c'est pareil pour moi cette année ça dure pas assez longtemps les vacs ^^ je referais bien un peu d'archéo, un petit séjour en italie et le stage du bafa puis j'ai plein de potes à voir aussi!!! m erde j'ai floodé | |
|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chat Box Dim 5 Aoû - 14:02 | |
| Bastien, toujours prêt!! (nan, je suis pas éclaireur) | |
|