Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar

3 participants
AuteurMessage
Bastien
accro
accro
Bastien

discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Empty
MessageSujet: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

https://pimouss-club.forumgaming.fr/role-play-c3/espace-detente-c7/Chez-Rhi-f17/o-lait-p356.htm#356

Oui, je sais, ce lien mène (normalement), au délire psychotique de Clémentine, mais bon, j'avais envie d'en parler^^

Juste pour dire que c'était marrant comme l'image des Simpsons me rappellait un petit "cri" bien connu. Tellement connu, qu'il me semble, on l'appelle Le Cri (Munch)

Mais oui, il m'arrive d'avoir de la culture!! (si si!! et j'ai même pas triché)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

j'ai cru que t'avais déplacé mon post en lisant le titre j'ai failli te crier dessus lol (j'aurais eu du mal par ordi interposé ^^ mais chuuuuuuuuuuut)
et c'est normal c'est bien inspirée du cri de munsch mais ca le fait mieux en allemand der schrei
d'ailleurs si céline se le rapelle on avait étudier ce tableau pour le bac en terminal!!!!!!!!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:12

étudier un tableau pour le bac??? Vous en avez de drôles d'idées vous...
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

tsssssssssssssssss que tu est terre à terre!!!
étudier un tableau c'est trop bien(euh très intéréssant plutot Twisted Evil ) et c'était pour l'oral donc si tu tombais dessus à la place du texte fallait commenter le tableau au lieu du texte !!!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:29

et en plus, il fallait être attentif?????? affraid Mais c'est horrible bounce
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

ah j'ai oublié de te dire que ce n'était pas l'enfer parce que j'adore l'allemand surtout à l'oral ^^ et le prof était génial
j'ai découvert nathan le sage de lessing un chef d'oeuvre...
on a étudié kafka!! a l'allemand snif ca fé 2 ans que j'en ai pas fait discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 852976
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

moi ça fait depuis mardi, et bizarement, je tiens le coup (mardi de la semiane dernière je précise)... C'était marrant, je me suis fait un peu éclater par le prof, mais il fallait bien^^ rendeer
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

éclater? seulement, dommage Twisted Evil lol!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

j'ai pas dit avec quoi... discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 141481 discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 310510
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

ni pourquoi Question
mais si je faisais comme toi je dirais que je m'en fiche pas mal parce que tout ce qui compte s'est moi-meme !!discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 991104
discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 947395 lol! discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 807986
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:27

pourquoi? bah parce que je parle un allemand (quoique) de merde (oui, mieux) discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 33815

euh... sinon, vu la dernière phrase, bah, faut qu'on parle
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:15

le tigre avait juste de beau yeux bleu mais je vais le retirer moi aussi je trouve qu'il prend de la place ^^ puis nan je vais le réduire lol ça fera tigrou^^
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

merci bien Smile

EDIT: ah oui, au fait, faudrait peut-êter que je change le titre de cette rubrique maintenant... Cool
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

discussion de Clémentine et Bastien seuls dans un bar.
lol! ptdr un peu plus et on se fait la pièce de junko kom ds nana
lol les 2 héroines sont paumés dans un chateau au milieu d'autres personnages d'un autre série ou de zombie lol un univers parrallele quoi!!!
peut etre que ça fera venir du monde ^^discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 405772sc5 mais j'en doute

hum j'ai bien envie de jouer la carte de la folie comme je sais si bien le faire et pourquoi pas après tout^^discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar 405772sc5
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

Une folle et un dépressif paranoïaque? ça risque d'être marrant tout ça^^ mais bon, on risque de pas trop se comprendre quand même...
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Bastien a écrit:
Une folle et un dépressif paranoïaque? ça risque d'être marrant tout ça^^

dépressif paranoiaque ca doit etre simpa en effet!!!
lol!
Bastien a écrit:
mais bon, on risque de pas trop se comprendre quand même...
encore plus drole avec les quiproquos non?

ps : c'est juste dans le rp que je suis cinglée pas dans la vraie vie!!! lol! je dis ça juste parce que je connais des personnes qui s'inquiète pour rien (c'est pas toi!! Wink ) avec leurs préjugés à 2 balles.
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

toujours marrant les quiproquo (surtout quand on sait ce qu'il se passe par la tête des gens)
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

Citation :
toujours marrant les quiproquo (surtout quand on sait ce qu'il se passe par la tête des gens)
j'ai pas tout compris pour changer ^^
Rolling Eyes
scratch lol!
faut dire que je suis un peu crevée lol c'est trop bien les vacances!!! Twisted Evil
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

Si le quiproquo est bien expliqué, nous, personnes qui lisont le message mais pas personnage, on comprends mieux ce qui se passe dans la tête du personage, donc, c'est plus marrant encore^^
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

hihi je sais pas si je dois dire ce que je viens de penser mais aujourd'hui j'arrete pas de rigoler mai je pense pas que ca te ferai plaisir d'etre comparé a qqn lol lol! Rolling Eyes
surtout qu'il m'arrive aussi de fois de dire des trucs incompréhensible pour les autres ^^
ptdr on fait un concours de qui sera le plus incompréhensible lol je déconne bien sur (le pire c'est que tu serais capable de gagner^^)

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

MOI? incompréhensible? Mais seulement quand je parles de maths voyons!!!

Espèce de corps!! (ça, c'est des maths, et personne ne l'a compris)
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

ptdr ah bon je pensais que c'était de la physique lol!
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:53

Moi je sais ce qu'est un corps et c'est pas plus clair Rolling Eyes
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

lol!

Citation :
(moi 2 ans après ^^)
parce que toi tu sais ce que pensent les gens???
bravo, t'es baleze!!! purée je savais pas que je pouvais t'apeller madame Irma
Bastienne, voyante à ses heures perdues!!!
pas mal tu serais aussi douée que Mme Teena?
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

Clémentine, si tu pensais qu'on est sur un forum de jeu et que tu peux écrire ce que tu veux des pensées de ton personnage, tu comprendrais que c'est pour ça, que les autres joueurs peuvent comprendre qu'il y a un quiproquo!

Faut tout leur apprendre à ces jeunes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar   discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar Icon_minitime

discussion de Clémentine, toute seule, dans son bar
Page 1 sur 1