| Nathaly l'ancienne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaly noob'
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : pas tres loin de vous Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Nathaly l'ancienne nouvelle Mer 25 Juil - 20:20 | |
| Salut
Vous vous souvenez de moi ? Je suis celle qui c'est fait larguer par tout le monde >< non je rigole la vie continue et c'est pas jsute d'avoir 1 an voir 2ans de moins que tt ceux que je connais
Vous me manquez trop alors rester en contact avec ce petit forum je trouve sa sympathique
sinon parlons de moi :
Nathaly , 18 ans , toujours coincée au lycée (et oui!) futur mangaka qui aodre plus que tout surfer sur les forums ou tout le monde samuse
Edit : et egalement tres forte dans les fautes de frappes
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Mer 25 Juil - 20:34 | |
| bienvenue (bon je fais ma chieuse mais y a des fautes d'orthographes ^^ loooooooool)bienvenue parmis nous | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Sam 4 Aoû - 17:16 | |
| Bienvenue à toi!
Et surtout, merci pour l'effort sur les fautes. (Clémentine, on ne mort pas les gens parce qu'ils écrivent mal, on les frappe pour la rééducation) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Sam 4 Aoû - 19:24 | |
|
Dernière édition par Clémentine le Sam 4 Juin - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 2:38 | |
| aile aikry mhal ? oO Salut | |
|
| |
Nathaly noob'
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : pas tres loin de vous Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 10:44 | |
| pour le moemnt sa baigne assez
j'ai ecrit un resumé de la 1ere partie mais je seche toujiurs sur le nom du perso principal et bien sur il me manque le plsu important un TITRE pour ce manga
Mode Mangaka Off ...
en plus je commence à bosser à partir de demain
ce petit boulot de mangaka va etre un peu plus difficile ... | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 12:15 | |
|
Dernière édition par Clémentine le Sam 4 Juin - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 13:54 | |
| - Clémentine a écrit:
- elle se fon poursuivre par dessortes de voleurs qui veulent leurs piquer un sac ave u ntrucdedans...s'ensutie course poursuite,arrestation,évasion,...
Juste comme ça, parce que moi aussi je sais où montrer les fautes, même quand on se relit. Au fait, Driguer (oui, moi aussi, je sais parler à des gens bien précis en floodant bien): j'ai fini 3e à l'ESIAL, mais j'y vais pas pour le moment. Au passage, je sais pas si tu y as fait un tour, mais chouettes locaux. | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 13:55 | |
| Les nouveaux batiments ouais j'y suis passé, j'ai meme eu droit a une visite guidé par un de mes camarade de classe qui y fait son stage de fin d'année | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 13:56 | |
| Je crois que j'en ai croisé un qui avait fait toute la paperasse des concours pour envoyer les lettres de convoc. C'est le même? | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| euh possible, il a fait pas mal de trucs, il s'appelle Franck son p'tit pseudo c'est Shacamus. Un p'tit gars tres sympa qu'a toujours l'air content . | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 14:01 | |
| Il m'avait fait visité aussi. Par contre, il te connait plus souvent ton pseudo de Driguer que sous ton nom véritable. (enfin, il le connait, mais il était pas sur que c'était toi avant que je te confirme que tu étais Driguer) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle Dim 5 Aoû - 14:03 | |
| Oui ca c'est normal, on s'appelle tous par nos pseudos la bas Pour etre honnete j'ai pas la moindre idee de quel est son nom de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaly l'ancienne nouvelle | |
| |
|
| |
| Nathaly l'ancienne nouvelle | |
|