Clémentine accro
| Sujet: idées Sam 10 Fév - 19:08 | |
| alors je t'en déjà parler je pensais faire une gallerie d'images genre comme un musée avec peinture ou images d'anges kom sur un autre site ou on a une super gallerie de roses et d'anges exemple http://vampire-city.darkbb.com/Acte-VI-Vampire-City-f22/Galerie-f7/-p14750.htm#14750 et bastien il serait bon de rajouter d'autre smiley ensuite j'ai une autre idée je sais pas faire genre un bibliothèque (ou une critique littéraire de pimousse (tiens tiens un journal de pimousse avec les infos et tout(mdr je serais pas mal en paparazzi si qqn veut m'enbaucher dans son journal (cf film de nat lol)))) ou on y présenterait nos livres,bd,manga,cd,dvde préférés... histoire de faire partager aux autres nos coups de coeur qui sait ca peut plaire a d'autres... voila les idées d'une coxynelle pourquoi on voit pas ma signature?? | |
|
Big Boss Admin
| Sujet: Re: idées Sam 10 Fév - 22:04 | |
| Pour ta signature, vois si tu as pas décocher le "insérer ma signature". sinon, je ne sais pas... Pour le reste, si ce n'est pas intégrer dans le jeu, au pire, je te ferai un espace dans le forum. (oui, "dieu" est devenu gentil ) | |
|
Big Boss Admin
| Sujet: Re: idées Sam 10 Fév - 22:18 | |
| | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: idées Dim 11 Fév - 19:02 | |
| cool c'est trop bien bon maintenant va falloir que je bosse sérieusement | |
|