Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et bien, on avance...

2 participants
AuteurMessage
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

Et bien, on avance... Empty
MessageSujet: Et bien, on avance...   Et bien, on avance... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:16

Voila un petit temps que le site est recréé. Enfin, les membres commencent à poster, n'est-ce pas Clémentine Wink). Je rappelle à tous et à toute que le forum vous est ouvert et que vous pouvez tous et toutes participer!! (Allez quoi, soyez sympas, je me fais chier sinon^^)

Donc, participer et s'il vous plait, donnez vos idées pour l'amélioration du forum, parce que ce site est le mien, mais surtout le votre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pimouss-club.forumgaming.fr
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Et bien, on avance...   Et bien, on avance... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

ptdr et wai mais non je suis pas timide mais en fait le temps que je m'inscrive et tout...bah voila quoi...(non je parle pas pour ne rien dire ^^) sinon je pense qu'il faudrait parler de ce forum aux autres par mail
sinon j'ai cliqué sur le lien de la gallerie mais l'accès ne m'est pas autorisé c'est quand meme con si c'est moi qui m'en occupe ^^
voila Basketball

mdr j'ai l'impresqsion que je vais passer experte au niveau du repérage des bugs ou erreures informatiques
Big Boss
Admin
Admin
Big Boss

MessageSujet: Re: Et bien, on avance...   Et bien, on avance... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

Citation :
ATTENTION : vous disposez d’une version gratuite du module galerie,
seuls les administrateurs de ce forum peuvent utiliser et acceder à la galerie photo de votre forum.
Les permissions ne sont donc pas prises en compte.

Ceci explique cela. Donc, Clémentine, ou bien, tu fais passer les photos par moi, ou alors, je t'arrange une partie dans le forum qui s'appellera Galerie, avec des sujets portant sur une image. (enfin, on peut toujours en discuter^^)
https://pimouss-club.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien, on avance...   Et bien, on avance... Icon_minitime

Et bien, on avance...
Page 1 sur 1