Big Boss Admin
| Sujet: Et bien, on avance... Sam 10 Fév - 22:16 | |
| Voila un petit temps que le site est recréé. Enfin, les membres commencent à poster, n'est-ce pas Clémentine ). Je rappelle à tous et à toute que le forum vous est ouvert et que vous pouvez tous et toutes participer!! (Allez quoi, soyez sympas, je me fais chier sinon^^) Donc, participer et s'il vous plait, donnez vos idées pour l'amélioration du forum, parce que ce site est le mien, mais surtout le votre!! | |
|
Clémentine accro
| Sujet: Re: Et bien, on avance... Dim 11 Fév - 19:13 | |
| ptdr et wai mais non je suis pas timide mais en fait le temps que je m'inscrive et tout...bah voila quoi...(non je parle pas pour ne rien dire ^^) sinon je pense qu'il faudrait parler de ce forum aux autres par mail sinon j'ai cliqué sur le lien de la gallerie mais l'accès ne m'est pas autorisé c'est quand meme con si c'est moi qui m'en occupe ^^ voila mdr j'ai l'impresqsion que je vais passer experte au niveau du repérage des bugs ou erreures informatiques | |
|
Big Boss Admin
| Sujet: Re: Et bien, on avance... Dim 11 Fév - 21:10 | |
| - Citation :
- ATTENTION : vous disposez d’une version gratuite du module galerie,
seuls les administrateurs de ce forum peuvent utiliser et acceder à la galerie photo de votre forum. Les permissions ne sont donc pas prises en compte. Ceci explique cela. Donc, Clémentine, ou bien, tu fais passer les photos par moi, ou alors, je t'arrange une partie dans le forum qui s'appellera Galerie, avec des sujets portant sur une image. (enfin, on peut toujours en discuter^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien, on avance... | |
| |
|