| évocation d'idée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Boss Admin
| Sujet: évocation d'idée Sam 17 Fév - 21:36 | |
| 1er mot (celui de Clémentine): Corbeille | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 17 Fév - 21:42 | |
| bon ok, je ne veux pas tomber dans la banalité, alors je vais dire pourriture (oui, corbeille => poubelle => pourriture) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 24 Fév - 18:03 | |
| Pour faire dans le meme style... On dira animosité (faut avouer qu'en general quand on dit pourriture on parle souvent de quelqu'un ) | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 24 Fév - 21:02 | |
| de kelk1??? mais qu'est-ce qu'il vient faire là? (private joke pour ceux qui auraient pas compris, c'est à dire tous \{Driguer}^^)
âme (parce que anima signifie âme, voir les esprits animaux de Descartes ou Malebranche... programme de spé, quand tu nous tiens. Enfin, nous. Plutot me^^) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Mar 27 Fév - 21:56 | |
| mer ( parce que amer ) | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 0:37 | |
| prendre (parce que c'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prend l'homme, tin tin tin!!!) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 4:23 | |
| Je dirais bien une crorde mais le suivant serait pas dans la merde Donc je vais me contenter d'un modeste pause (ben oui quoi, l'inverse de prendre ) | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 13:33 | |
| continuer parce que pause toujours nous on continue (astérix légionnaire) | |
|
| |
Micael noob'
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 14:40 | |
| jeux video ^^ parce que tu trouves des continus dans les jeux vidéos | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 19:06 | |
| i l m'umuse bien bastien mdr c quel jeu déjà??? euh jeux vidéo >3D> cinémaje crois que j'ai l'esprit embrumé et que je pige rien lol!! | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 20:07 | |
| Maison!!
(rappellons nous Jeanne Moreau, dans le rôle d'et sans maquillage... "Méson!!") | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Domicile
Ouais je sais c'est pas drole :/ | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 21:06 | |
| visiteur
Quand on fait un match, y'a ceux qui jouent à domicile et les visiteurs. | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Ven 2 Mar - 22:48 | |
| Menage... Mouis, c'est tout ce que ca m'inspire, quand je recoit un visiteur, la premiere chose a laquelle je pense c'est arf, faudrait que je passe l'aspiro, la le sol est vraiment degueu | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 3:12 | |
| Dada
Oui, on fait généralement le ménage à Toyes. Et comment s'appellait le cheval de Troyes? | |
|
| |
Micael noob'
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 3:14 | |
| bidet? ouais ça me semble bien comme réponse | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 15:30 | |
| bidet .............no comment ......8<..................... lol on a mis la meme réponse miki | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 15:36 | |
| Tu as compris le principe du jeu Clémentine??? Sur le dernier mot.... Enfin bon. bidet => blague (mauvaise blague, un bide et ?) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 20:04 | |
| Traumatisme :S (oui c'est l'effet que me font les tiennes ) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 3 Mar - 23:12 | |
| quoi des mauvaises blagues? J'ai pas fait que des mauvaises blagues!! Nan mais oh!! Et si je sais quoi répondre (à Driguer, je précise, pas au jeu): DES PATTES!!
Nan, mais oh, faudrait pas non plus me courir le haricot.
Bon, allez au passage, je participe :
nébuleuse (c'est le premier moi qui m'est passé par la tête, donc dans le crane) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Lun 5 Mar - 21:18 | |
| J'ai beau chercher, je peux pas me résigner a dire autre chose... Lune (Je precise que Nebuleuse est le nom de l'une de mes lunes dans Ogame) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Lun 5 Mar - 22:55 | |
| indochine (j'ai demandé à la ...) me creuse pas la tete non plus - drigger a écrit:
- (Je precise que Nebuleuse est le nom de l'une de mes lunes dans Ogame)
mdr moi je suis grave j'avais cru lire c'est le nom de l'un de mes orgasmes (trop la honte) ptdr bah faut pas écrire si petit aussi | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Lun 5 Mar - 23:37 | |
| Peninsule - Clémentine a écrit:
- mdr moi je suis grave j'avais cru lire c'est le nom de l'un de mes orgasmes
Euh... Nan... Tu leur donne des p'tits noms aux tiens ? | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Mar 6 Mar - 21:02 | |
| non ptdr mais bon quand tu lis vite, tu fais pas gaffe a ce que tu lis c'est après que tu fais gaffe mais bon après coup je trouvais ca marrant comme erreure lol c'est pr ca que je vous l'ai dit!!! grèce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évocation d'idée | |
| |
|
| |
| évocation d'idée | |
|