| évocation d'idée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 10 Mar - 22:47 | |
| diabète
Tiens c'est marrant votre conversation!! Je peux participer? Je connais pas mal de fantasme de Driguer^^ | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Sam 10 Mar - 23:21 | |
| lol bastien tu t'es trompée de jeux ca doit etre à cause du mot orgasme sinon faut que tu m'explique le lien entre la grèce et le diabète je suis sur que tu vas trouver | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 1:36 | |
| grèce => graisse => obésité => diabète (dont les chances d'apparition augmente avec le diabète)
Donc, non Clémentine, je ne me suis pas trompé de jeu... J'avais juste pas prévu qu'il fallait une étape de plus^^ (désolé) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 1:41 | |
| Sucre... Genre du connais mes fantasmes ? | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 1:45 | |
| glace
Oui, je les connais, tu parles en dormant... | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 1:49 | |
| Et je dit quels sont mes fantasmes ? Marant je suis meme pas capable de dire quel sont ils moi meme, ce serait le comble quoi EDIT : Verglas | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 13:46 | |
| défaite!! (le vert glas de la défaite^^; je suis trop fort!! ) ROOOOOOOOOOOOOOOXANE | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 16:17 | |
| decembre (la periode défaite ) PS : | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 16:39 | |
| homme, ce sonse desse ombré!! (^^, oui, faut le lire vite aussi^^) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 16:53 | |
| je vois que vous vous ennuyez pas tous les 2 paillasson ^^ c'est de la philo ça! | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 17:33 | |
| homme => paillasson... ça me laisse perplexe... surtout la transition. Faut dire aussi que la philo, c'est pas mon truc...
mais, bon, je continue quand même: paillasson, serpillère | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: évocation d'idée Dim 11 Mar - 19:35 | |
| lol c'est les gens qui n'ont pas de volonté qui se laisse faire et écraser ces des hommes-paillassons, on s'esssuie les pieds dessus lol mdr je te jure c'est la prof de philo qui nous avait sorti ça on étais un peu mdr
en mem tps je crois qu'ils ont pas le choix "la raison du plus fort est toujours la meilleure" le loup et l'agneau, de la fontaine!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évocation d'idée | |
| |
|
| |
| évocation d'idée | |
|