| dernière lettre, nouveau mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Boss Admin
| Sujet: dernière lettre, nouveau mot Sam 17 Fév - 21:36 | |
| 1er mot (celui de Clémentine): nature. | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 17 Fév - 21:40 | |
| Excomunication: système qui exclue la personne en dehors de toute communication... | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 4:25 | |
| Néologisme, c'est obligé la définition apres ? | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 13:32 | |
| nan nan, c'est pas obligé!! Juste que c'est tellement bête comme jeu qu'on s'amuse pas vraiment à mettre un mot tout con et puis partir, genre, "c'est bon, les gars, j'ai participé, démerdez vous maintenant"
Donc, j'avais décidé de faire un petit plus en ajoutant une petite phrase (pas faire un post trop inutile quoi^^)
Endeuiller. | |
|
| |
Micael noob'
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 14:41 | |
| rouspeter :p et toc parce que j'ai envie de dire ce mot là | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 16:04 | |
| Rock & roll!!! Parce que ça en fait 2 pour le prix d'un^^ bon, on va choisir rock, parce qu'un mot ocmmençant par un k est forcément original | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 19:10 | |
| lullaby (euh c'est une chanson si je me rapelle bien lol...) mdr et moi je prends pas le k lol je fais sweet lullaby plus sérieusement j'avais pas vu la phrase où tu disais d'utiliser le k bon alors kaki ca finit par i aussi (meme si il est pas grecque celui-ci) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 20:15 | |
| impasse... Ouai on fonce droit dedans la | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 21:08 | |
| épouvante!! (c'est fou, trouver un mot qui sert à rien, mais ça fait peur quand même^^) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 22:46 | |
| Excipient, ouh qu'il est beau celui la | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Ven 2 Mar - 23:03 | |
| Je dirai même TERRIBLE!!! | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
Micael noob'
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 15:27 | |
| mdr mais la c'est un peu bloquer avec des e et des t titan bon ca a aucun lien mais c'est pr relancer parce que e et t !!! | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 15:32 | |
| Tu as été le cherché loin ce titan... je sais plus où... Ah!! si 2 messages avant. 'titanesque'... Enfin bon, j'ai rien vu^^ NEUTRALISATION, je ne suis ennemi de personne... | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 15:49 | |
| narquois (euh je crois que j'ai du faire une faute ... >8.....................) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 20:02 | |
| Sismographe C'est quoi le probleme avec les e | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 21:33 | |
| parce que c'est trop facile on commence par un e et un t après c'est toujours des mots en e et t faut changer un peu,non? ;p:tongue: (mdr si on interdisait les e et t se serait bcp plus dur) éléphant non mais pourquoi je me creuserais la tete autant faire comme tout le monde ;p | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 3 Mar - 23:13 | |
| oula, personnellement, je trouve que ça fait beaucoup de bruit pour rien. Des mots commençant par e ou t, y'en a des très jolis, comme TINTAMARRE (du bruit pour rien quoi^^) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 4 Mar - 0:29 | |
| Nan mais si tout d'un coup ca gene plus c'est plus drole . Ebullition (c'est bien parce que je suis en train de me faire chauffer de l'eau ) | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 4 Mar - 14:40 | |
| Noctambules...
Oui, ma vie diurne va recommencer demain avec les cours qui reprennent... Forcément, je ne pourrait plus être sur MSN le soir, et donc, ne plus être noctambule... Le "s", c'est juste pour faire plaisir à Clémentine^^ | |
|
| |
Micael noob'
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Lun 5 Mar - 1:18 | |
| ouais mais c'est pas Clem qui répond :p SOUMISSION :p | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Lun 5 Mar - 1:21 | |
| NOEUD-NOEUD va. Pourquoi tu fais que m'embêter d'abord? Hein? Nan mais oh!! Pour la peine, maintenant, faut trouver un mot en D.. | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Lun 5 Mar - 3:34 | |
| Dortoir,
D'ailleurs en parlant de ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot | |
| |
|
| |
| dernière lettre, nouveau mot | |
|