| dernière lettre, nouveau mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 10 Mar - 22:47 | |
| rhododendron
Parce que je les aime bien (je précise quand même que j'ai fait un jeu de mots, pour ceux qui sauraient pas) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Sam 10 Mar - 23:31 | |
| dodo? c koi le jeu de mot mdr je cherchais avec rohododendron je pouvais tjrs me creuser la tete lol beurk ca me fait penser à l'homme qui à la cervelle en or dans les lettres de mon moulin c'est gore quand meme!!! wé jai lu après pr le NOEUD-NOEUD mais j'ai une excuse j'ai eu une dure journée de travail à la bibli de sainte geneviève je vais finir par l'aprécier cette bibli finalement^^ bon c'est sur qu'en passant par saint michel ca m'arrange aussi... mdr en cherchant un mot qui commence par n j'ai trouvé nicotine lol | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 13:51 | |
| Moi j'aime bien les rhododendron... C'est juste une chanson... et personne ne trouve Menfin, c'était pas si dure que ça??? (bon, ok, c'est plus tout jeune, ça a plus de 15 ans, enfin, je crois) Bon, sinon, après nicotine: éfrit (ça rappellera Ifrit à certains, voire certaines, et c'est bien normal: car, éfrit est, dans la mythologie arabe un génie malfaisant) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 15:43 | |
| c'est clair sonia et moi on pense toute suite ffx et chimère mais éfrit je connaissais aussi ^^ ah l'égypte,les pharaons, les momies lol tétu | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 16:27 | |
| urticaire...
C'est con mais j'avais toujours ecrit ca avec 2 f effrit... | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 16:41 | |
| erreintant... celui pas de définition (je sais pas ce que c'est^^) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 16:55 | |
| parce que d'habitude tu connais pas les mots que tu utilises? ^^ je crois que nous aussi on le connait des fois la fac ça fait cet effet là!
en général c'est provoqué par le TRaVAIL | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 17:17 | |
| Desolé, mais voila une chose que je m'efforce de toujours LIMITER | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot Dim 11 Mar - 17:34 | |
| Clémentine, fais attention, pas de gros mots sur le forum!!
parce que moi, je ne suis pas un REFRACTAIRE (voir les règles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière lettre, nouveau mot | |
| |
|
| |
| dernière lettre, nouveau mot | |
|