Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fin du vernissage

AuteurMessage
Bastien
accro
accro
Bastien

Fin du vernissage Empty
MessageSujet: Fin du vernissage   Fin du vernissage Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

Bastien ouvre les yeux. Deux hommes sont dans la salle, discutent ensemble sans l'apercevoir. Il est allongé dans un lit blanc. Tout est calme et propre.

Ah! Ca y'est, il est réveillé. Il va pouvoir nous dire ce qui s'est passé. Alors, Bastien, que faisiez-vous dans le hollodeck 2 tout à l'heure?

Il est assez grand et a la posture des inspecteurs de police qui jouent les méchants dans les vieux films qu'on regardait au XXe siècle.

Pardon, on se connait? D'ailleurs, je ne pense pas que cela vous concerne. Après tout, je fais ce que je veux dans le hollodeck.

Excusez-le, l'autre bonhomme prend la parole, défendant son copain. Il doit jouer le gentil. Nous sommes des agents de bonheurité. Nous voudrions simplement connaître les causes de votre, disons, "accident". Finalement, il a pas l'air si gentil que ça.

Ecoutez, vous n'avez pas besoin de moi pour avoir les réponses. Tout est sauvegardé dans l'ordinateur du hollodeck. Vous pouvez donc tout savoir, n'est-ce pas?

Bastien, nous sommes là simplement pour gagner du temps. Vous ne voudriez pas que nous allions enquêter sur ce qui se passait réellement dans le hollodeck? Alors, épargnez nous la peine d'aller trifouiller les entrailles de l'ordinateur et racontez-nous plutot.

Bon, c'est pas le moment de raconter des conneries, ils peuvent fouiller dans l'ordinateur quand même... Pourquoi ne pas raconter la vérité, après tout, tu ne faisais rien de mal? A peine!! Idiot, tu as cambriolé une banque dans le hollodeck! Tes intentions peuvent t'envoyer en rééducation. Mais nan, j'ai tout prévu. Conscience, laisse moi faire...

Très bien, je vous raconte. Voila, j'étais au bord d'un lac, fasciné par la danse des cygnes nan, je ne fais pas les mêmes jeux de mots pourris deux fois. Et j'ai pas tout bien vu et je suis tombé à l'eau. Je me suis débattu, mais si je suis là, c'est que ça n'a pas du suffir.

Ne jouez pas au plus malin avec nous, Bastien. Votre histoire ne tient pas debout. Vous nous forcez à aller vérifier par nous même. Eh bien, tant pis pour vous.

Bonne journée Bastien et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
accro
accro
Bastien

Fin du vernissage Empty
MessageSujet: Re: Fin du vernissage   Fin du vernissage Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:23

Garder le lit... Mais pourquoi est-ce qu'on m'oblige à garder le lit? J'ai pourtant rien fait de mal?!![/b] Bastien en a marre, il veut s'évader depuis tout à l'heure, moment où les deux "inspecteurs de sécurité" l'ont laissé. D'habitude pourtant, il arrive à fuir les personnes qu'il veut. Il allait se réfugier dans le hollodeck, et hop, tout disparait. Ouais, mais là, ils vont me le supprimer mon accès au HollodecK...

Et les deux inspecteurs reviennent. Ils ont du mettre 2heures... Bastien! Nous n'avons rien trouvé de votre dossier dans l'ordinateur... Vous vous croyez un génie de l'informatique? Vous avez des amis bien placés? Tant pis pour vous. Nous ne sommes là que pour vous aider. Donc, dans le doute, vous serez mis sous la surveillance de quelqu'un. Vous ferez moins le malin après ça!! Sur ce, on vous laisse. Vous pouvez quitté l'infirmerie.

Quoi? C'est tout? On ne me fait rien d'autres? Bastien n'en revient pas. Bon à part le fait qu'il va être sous surveillance, on ne lui retirait pas l'accès au hollodeck, rien... Bon, bah, la vie va pouvoir continuer alors...

Ad Veurtaz
Revenir en haut Aller en bas

Fin du vernissage
Page 1 sur 1