Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

commentaire sur une promenade entre deux vernissages

2 participants
AuteurMessage
Clémentine
accro
accro

commentaire sur une promenade entre deux vernissages Empty
MessageSujet: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

sur le premier post de bastien :
commentaire hs lol en fait tu nous la joue a la prison break lol on aurait du faire ca celui ki se barre le plus vite de la prison lol euh bon ceux qui sont jms venu on gagner lol! sérieusement c'est cool je vais enfin pouvoir lire la suite de tes aventures un peu plus pimentés que les notres lol après tu nous la fait à la petite sirène version nightwish a lady with a violin playing to the seals, soit version paradis(des nains) naheulbeukien, soit on te repeche mdr gollum(le huski que je suis sensé avoir) peut s'en occuper il est très doué tu sais en sauvetage lol il peut te servir de boué aussi vu que t'aime les animaux ^^

EDIT Big Boss: c'est pas vraiment ici qu'il faut faire des commentaires Clémentine. En plus, tu le sais... Si tu pouvais déplacer ce message autre part, par exemple dans le flood, ou le supprimer Wink mission accomplie chef wé c'est moi la boss!!

sur le deuxième post:
Bastien a écrit:
le jeune homme beau, musclé, très intelligent et vachement modeste, ainsi que célibataire si ça intéresse quelqu'un^^ à l'infirmerie où les soins nécessaires furent données.

Bastien était sauvé. C'était la première fois que les situations qu'il mettait au point avec l'ordinateur du hollodeck le menait aussi loin. Jamais il n'avait pensé qu'il put mourir dans un monde virtuel. Il ne referait plus cette erreur.

Demain, il pourrait sortir de l'infirmerie, pour le moment, on le gardait en observation et une enquête sur sa "noyade" était en cours pour en connaitre les causes exactes. Les tentatives de suicide étant interdites sur la base, il fallait voir si Bastien avait voulu attenter à ses jours...

ou alors c'est lost mais comme j'ai pas regarder je peux pas dire !!
le suicide c'est puni de mort? lol! pourquoi t'es dans la base toi méchant va!!! et un vampire dans la base, ca va? c'est utile lol meilleur qu'un elfe!!

sinon a propos de chevilles qui enfle lol c'est moi la plus belle na lol je dec!!!! mdr je crois que dans l'hollodeck y a que toi!!! "si ça intéresse quelqu'un^^" lol! et sur le forum que 3 filles à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:28

Pour les références à Lost, j'en sais rien, je n'ai vu ni la deuxième saison, ni la première.

En fait, pour le moment, je voulais juste faire une transition entre les deux "pimouss" qui ont existé. Juste pour dire que le deuxième pimouss pouvait d'une certaine manière être la suite du premier. Que les personnages que l'on avait incarné avant peuvent être les mêmes que ceux de maintenant, ou complètement différents; après tout, ce serait Bastien qui les a inventés et puis, d'autres personnes se joindront à nous (à commencer par Driguer).

Pour ce qu'il en est de la base, j'ai pas forcément tout compris, mais au final, si je suis dans la base, c'est où à cause d'une sélection qui aurait pris les "meilleurs" dans certains domaines (artistiques, scientifiques, littéraires, etc) ou parce que je suis né dans la base (ils allaient pas me mettre à la porte) ou pour d'autres raison que le personnage peut découvrir...

Tiens au fait, j'ai une bonne nouvelle: tu n'es pas obligée d'avoir un chien qui s'appelle Gollum^^ (tu peux lui donner un autre nom si tu veux, ou ne pas en avoir, ou avoir une espèce animale extra terrestre... je verrai bien un garfield... si quelqu'un est interessé, j'en ai un en stock. Driguer?)
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:23

lol les extra-terrestres qui sélectionne les individus intelligents
ben voyons elles vont bien les chevilles?
lol!
Citation :
c'est où à cause d'une sélection qui aurait pris les "meilleurs" dans certains domaines (artistiques, scientifiques, littéraires, etc)
moi j'hésite entre artistique et littéraire lol pour mon domaine de compétences
cheers (finalement je vais pas à cette compet, j'ai pas envie de me péter qqc avant les exams et le permis!)

le chat= garfield et la souris= diddl Question lol!

Citation :
Lebedinoe ozero), oui, je sais, elle est nulle, mais j'ai pas pu résister). Sans s'en rendre compte, il s'approchait du bord. Et il tomba à l'eau, glissant sur une pierre. Il se heurta la tête contre un autre et perdit connaissance dans l'eau.
au fait j'ai pas compris le jeu de mot sur le lac des signes (ou alors j'ai l'esprit pervers) et pourquoi t'as écrit dans le hoolodeck 2?
Citation :
S'en suivit tout un tas de réflexions socio-psychologiques dans une superbe noyade de 4 mois, et ça finissait par: Bastien était abandonné, trahi par le destin...
ah bon c'est pas trahi par miki? lol! t'es pas le seul ca fait un peu triste comme fin Twisted Evil
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Mais qui parle d'extra terrestres qui enlèvent les gens??? Ne penses-tu pas que la station pourrait être faite de terrien, et comme les transport coute cher jusqu'à la station, seuls quelques élus ont été pris? et meilleur était entre guillemets, comme tu l'as si bien cité...

Pour le Lac des Cygnes, c'est juste le nom du ballet de Tchaikovsky en Russe... c'est tout... Je pensais pas que tu ne l'aurais pas comprise...

Pour le hollodeck 2, pourquoi pas? Après tout, généralement, le "2" est moins fréquenté que le "1"? donc, possible qu'il soit plus facile d'accès. Ou alors, il est plus proche du logement de Bastien.

Et enfin, au sujet de la trahison, non, pour une fois, à l'époque quand j'avais marqué ça, je ne pensais pas à Micaël.
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Bon, j'en profite, le sujet existe. Juste pour dire que je viens d'éditer le message de l'infirmerie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire sur une promenade entre deux vernissages   commentaire sur une promenade entre deux vernissages Icon_minitime

commentaire sur une promenade entre deux vernissages
Page 1 sur 1