| Bandes de mous :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Qu'il est mignon^^ On dirait un gamin qui s'invente des histoires pour s'amuser tout seul dans son coin. (généralement, avec trois fois rien voir, moins que ça..
Au fait, la qualité du forum ne dépend pas du nombre de posts qu'il y a dessus^^ Surtout que le jeu devrait bientot commencer (fin du vote tout à l'heure) | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Tiens, au fait, t'as encore pas fini la page^^ | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 15:07 | |
| - Bastien a écrit:
- Au fait, la qualité du forum ne dépend pas du nombre de posts qu'il y a dessus^^
Non, mais le nombre de posts sur un forum en disent long sur sa qualité
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 15:09 | |
| - Bastien a écrit:
- Qu'il est mignon
On me le dit souvent | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 15:09 | |
| - Bastien a écrit:
- Surtout que le jeu devrait bientot commencer (fin du vote tout à l'heure)
Cool, ca va faire revenir du monde ? | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 15:10 | |
| En fait le plus important c'est d'avoir le premier post de la page | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 15:14 | |
| malin, tu as encore changé les règles... pour ce qu'il en est du monde qui reviendrait... bah, je sais pas en fait... ils viendront oupa. (partiel ou concours, ça retient les gens quand même... la lassitude aussi) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 16:39 | |
| tss il lui arive jamais de travailler a driguer ? tricheur va!!! ton sujet devrait partir pour le funérarium !!! d'ailleurs bastien c'est trop facile d'avoir des étoiles tu devrais peut etre élevé un peut le niveau et placer la bare plus haut parce que à ce niveau là on va tous etre des boss! enfin surtout toi, moi et driguer ^^ c'est vrai qu'en semaine on pas trop le temps et que certaines personne viennent pas souvent sur le net mais faut avoir des trucs à dire aussi et que les gens se sentent concernés et c'est dur çà! surtout si on n'a pas de thème qui regoupe tout le monde ... | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 17:30 | |
| Nan, pas de funérarium... Et non, il ne travaille pas :p Enfin, presque pas^^
Les étoiles, tu veux que je baisse le niveau? ok, pas de problème, je divise tout par deux^^ Ca va en faire du noob^^ | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 17:33 | |
| voila, c'est fait^^ alors, heureuse? moins d'étoiles, plus de challenge? | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 18:27 | |
| - Bastien a écrit:
- Et non, il ne travaille pas :p Enfin, presque pas^^
Arrete, j'ai revisé ma pfsi pendant au moins 2h hier O_O | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 18:40 | |
| plaisir, fainéantise, sieste, introversion (oui, je sais, le dernier mot, ça fait bizare, mais Driguer suit des études sérieuses!!) | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 20:33 | |
| principe fondamental des systemes informatiques en fait En gors c'est tout plein d'assembleur :S. Une vrai misere quoi, enfin maintenant c'est passé | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 17 Mar - 20:34 | |
| C'est marant ma signature apparait pas a chaque fois | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Dim 18 Mar - 3:22 | |
| Bah, pour la signature, je l'ai toujours vu, donc, je peux pas dire... | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Dim 18 Mar - 13:59 | |
| Sinon, faudrait moderniser un peu... Il me dit, connexion avec wanadoo.fr... c'est orange maintenant faut revoir le script!! | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Dim 18 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Lun 19 Mar - 22:52 | |
| En meme temps c'est pas moi qui l'ai programmé... Mais avec moi il marche bien :/ | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mar 20 Mar - 22:48 | |
| c'est récupérable au photoshop | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mer 21 Mar - 11:58 | |
| Clémentine, c'est un script de codage... pas seulement une image... donc, pas réccupérable via photoshop. Par contre, Driguer, si tu arrives à réccupérer le scrpit, tu devrais pouvoir changer la zone de texte affiché quand il détecte orange... Pas bien compliqué en somme. (bon, encore faut-il avoir le script) | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mer 21 Mar - 16:19 | |
| wé je vous laisse entre intello fo pa me prendre la tete aujourd'hui | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mer 28 Mar - 11:58 | |
| tiens, je m'ennuie moi... faut dire, la SII c'est pas super passionant, surtout pendant les pauses...
Alors je flood :p Par contre, c'est inadmissible, vous pourriez répondre quand même. A croire que personne n'est là, un mercredi matin, alors qu'on est en semaine. Donc, vous n'avez même pas l'excuse du "je dormais". Simplement, inadmissible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes de mous :D | |
| |
|
| |
| Bandes de mous :D | |
|