Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bandes de mous :D

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clémentine
accro
accro

Bandes de mous :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:05

ce matin je regardais la 5 y avait une émission sur le mariage des sourds et malentendants homosexuels et l'adoption d'enfant (j'ai ausi zappé sur titeuf^^) ... et après j'ai été à mon cours passionnant de géo !!
Revenir en haut Aller en bas
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:58

Moi a cette heure la j'étais en plein partiel !

Qui a dit qu'on fait jamais rien en ecole d'ing ? Razz
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:00

ptdr je suis en plein délire coccilien et j'ai remarque que drigguer aime bien les smiley qui tire la langue ^^
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:08

Je m'en cache pas.

Et je te raconte pas sur MSN, c'est au moins une phrase sur 2 Razz
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:28

mdr moi c'est les ^^,lol et mdr qui ressorte souvent ce qui agace certaine(s) personne(s) que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons!! lol!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:15

Je suis pas fan... oups, c'est pas là qu'il fallait le mettre^^
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

Juste pour relancer le sujet, parce que Driguer l'avait si bien dit...

BANDE DE MOUS!!
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

pf
lol! dans piMOUSse ya MOUS alors faut pas s'étonner ^^bon sérieusement c'est pas en traitant les gens de mous qu'ils vont venir
j'ai une idée tu fais(mets) des photos ca va peutetre les faire venir^^

je crois qu'on est que 3 à venir souvent ^^
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

On est que trois à venir tout court, sans doute une gueule organisée en conciliabule, contre on sait pas qui ^^ (bon, ok, je sais pourquoi, et je sais pour qui mais personne n'est pas parfait, faut pas lui en vouloir elephant)
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

ptdr tu te prends pr ulysse Wink je pense pas que ce soit une gueule organisée !! je pense que les gens ont pas le temps kom pr mon blog en fiat parce si je me disais que les gens viennent pas parce qu'ils font la gueule autant arrété tout de suite!!! j'ai fait un peu de pub par skyblog interposé aurpès de membre de notre "groupe" pr stf,nol,... fo ke j'en parle a nat et karine aussi
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

J'en avais parlé à Nathaly, mais elle a pas du comprendre grand chose^^ Fais ce que tu peux, personnellement, je suis pas doué pour ça.
Micael
noob'
noob'
Micael

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:50

On est pas mous ^^on a juste la flème :p
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

c'est pareil vs etes des pi-mous (peut etre pi = petit)
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

ou alors, pi, comme 3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679...

Mais ça m'étonnerait^^
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:43

je me doutais de ta réponse (j'aurais pu le parier t'es trop prévisible^^)
et puis ca peut etre une abréviation kan meme lol y pas que l'alphabet grec(et les maths) ds la vie ^^ (je sens que tu vas me dire le contraire avec un truc du genre mais si regarde bien on fait des maths tous les jours avec a + 6e(x)de racine de ... et puis pi sa sert en architecture ...)
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:19

Et il ne fut pas oublier le nombre d'or (si cher à mon grand père (personne peut comprendre, mais j'avais envie de le dire) on le retrouve dans les proportions des cotés des frontons des temples grecs), et!!! et !! L'âge du capitaine aussi!! Super important l'âge du capitaine!! Grâce à l'âge du capitaine, on peut connaître le nombre de graines de tournesols présents sur une fleur de muguet qui pousse au nicaragua (si, si je vous jure!! je vous laisse essayer).

Donc, oui, les maths sont partouts même dans Don Juan (pour ceux qui ont un doute: "je crois en deux et deux font quatre et quatre et quatre font huit" dixit Don Juan) scratch

Bastien, le flood intelligent, ça t'épate, moi aussi.
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

pf lol! ptdr dom juan c'est d'un classique ^^ (lol je suis exigente moa lol mdr rien ne vaut le statut de chausiers de paris ^^ et saint louis bien sur^^)
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:32

un classique... Neutral Et tallors? tu voulais que je dises quoi? Que même Vermeer il comptait? (bon sur ses doigts mais il comptait), que sa laitière et bah, elle tourne dans le sens horaire donc pas trigo? que quand tu prends un bain ou une douche, tu peux calculer le débit de l'eau (et surtout, essaye de boucher le trou avec la moitié de ton doigt ensuite... fan, le retour!!).

Bon, tout ça, c'était trop facile!! Je voulais pas te dégouter en sortant des trucs qui disent que oui, les maths sont partout, même dans les tactiques militaires de Napoléon.
Napoléon a écrit:
Bon, nous sommes 132 000, ils sont 186 000... Comme 186 000 > 132 000, j'en déduis donc qu'ils sont plus nombreux
Même l'histoire y passe.

Si tu veux, rien que par le fait que tu utilises l'ordinateur, tu prouves au monde que les mathématiques existent, et c'est pas Drigguer qui va me contredire^^

Donc, oui, les maths sont partout, CQFDECT (ce qu'il fallait démontrer et c'est tout)
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

ptdr "CQFDECT (ce qu'il fallait démontrer et c'est tout)"
alors dieu c'est les maths ^^ lol! (bon je t'embetes pas plus t le seul a passer sur mon mettre des coms sur mon blog alors faut pas que je te saoule trop ^^)

nous on comptes les lignes des textes pour les citations rien que ça pour les exposés c'est déjà... des maths lol
mais le pire c'est les formules a taper sur excel ça ressemble trop à des maths quel horreur lol (c'est pas grave on les tapent> Arrow > "baston !!!!!")
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:46

100e message de la coxy!!! ca se fête^^ Par ici les cadeaux!! (comment ça, c'est pas pour moi?

Bon, ok.

Bandes de mous :D - Page 3 931414
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:48

pf tu fetes ma centieme mais t'oublies mes 20 printemps, shame on you
(bon kom excuse t'as tes exams et tout ms kan meme)
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

MAIS EUH!!! Je fais ce que je peux moieux... Embarassed

Bon, ok, maintenant, je me suis rattrappé. Rolling Eyes
Bon anniv Wink
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

tkt t'es pardonné Bandes de mous :D - Page 3 Smiley_3
les kdo risk pas de t'intéresser Twisted Evil puisk pr le moment c'est un sac (en bandoulière/à main> il fé les 2!) du maquillage et un livre : Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke, tout noir trop bizarre(je crois que mon frere me prend pr une gothique! lol! quoi que ma soeur aussi tout ça parce que j'écoute nightwish(rah les préjugés!!)!!!mais ça peut peut etre plaire a bastienne ;p lol!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

tant qu'à te moquer de moi, autant utiliser des smilies qui fonctionnent!! (plutot que ces beaux icônes qui disent que y'a un blème)
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Bandes de mous :D - Page 3 GS_b2d8777d0a2e84f0bb9c53762ad32776

Sans oublier que la force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.

Quant a Napoleon il compte pas vraiment, il etait le neveu de son grand pere...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 3 Icon_minitime

Bandes de mous :D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant