Pimouss Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pimouss Club

une rencontre d'amis, dans un monde virtuel: un délire collectif

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bandes de mous :D

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clémentine
accro
accro

Bandes de mous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

ah la fameuse force de coriolis ... bon bah heureusement que j'en ai fini avec la géomorphologie et Cie

Shocked euh moi mes smilies ils marchent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

ça y'est maintenant Driguer s'y met... Mais c'est un complot? On veut pas que je vois les smilies???

Faites gaffe, je peux devenir très méchant vous savez??? Et puis, moi je connais le modo d'abord Bandes de mous :D - Page 4 807986 (euh.... Rolling Eyes )

Bon, voila, d'abord. Et puis, au passage, SI C finite^^
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

ptdr la preuve que les maths sont partout ... meme chez les araignées
http://perso.numericable.fr/~araignee/modelisation1.htm
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Marrant, ça parle de la spirale logarithmique. J'ai justement eu un sujet de mes concours de maths dessus!! Je dirai même que c'était les maths B (donc à dominante géométrique). Bon, on demandait plein de truc dont à la développée à la fin. Ca devait être joli, mais je l'ai pas fait. Pas eu le temps.
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:08

Bandes de mous :D - Page 4 GS_5d47056151308f1bc0d56d568e09723e
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:31

Bah quoi, c'est bien les concours. J'ai jamais été aussi bronzé^^ Ou alors, cuit, je sais pas. SII A 5 heures ce matin, 5heures dans un four au soleil. Je suis au milieu du pavillon des cyprès, donc sous le soleil qui tape. J'ai cru pendant un temps en touchant ma tête que j'avais réfléchi, c'était tout chaud. Alors j'ai essayé d'arrêter de réfléchir et 10 minutes après, c'était toujours chaud, alors je me suis dit que c'était pas moi qui réfléchissait, mais le soleil qui tapait. J'étais rassuré, et je suis allé me recoucher sur ma copie santa
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:46

ptdr c un concours de bonzage c ça? cheers Wink allez courage !!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

Oui en fait, je suis à l'élection des miss ile de france... Y'en a des jolies. Et comme je les raccompagne chez elles à la fin, et bah je suis tout bronzé^^
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

Ouais mais toi tu peux pas avoir Roxane a ta droite Razz
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

nan, en plus, on viens de changer de salle, donc, je n'ai plus que des mecs autour de moi. Sauf devant, j'ai un truc qui ressemble à une fille de loin, mais à rien de près. La pauvre, ça doit être dur d'être aussi conne...

Elle est pas foutue de s'excuser quand elle heurte violemment la table à grand coup de chaise, ce qu'elle fait à chaque fin d'épreuve en se levant. SALLE HOP!!!!!!

Voila, je vais mieux. Smile
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

pf trop bete Sad
la pauvre cyclops
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

Quoi la pauvre?? Ca pourrait être pire, elle pourrait ressembler à Gozilla de loin et de près à un dinausaure vert géant qui attaquerait des villes. Et cette Gozilla pourrait en plus faire du rugby, avancer la tête directement plantée sur ses épaules, un peu penchée en avant (pas trop quand même, c'est pas un Frère^^). Et surtout, cette "sorte de fille" sera toujours à un endroit où sa présence n'est pas souhaitable.

Donc oui, ça pourrait être pire (Driguer me comprendra). Mais là, c'est bon, je pense qu'elle est pas dans le même pavillon, sans doute celui des chênes, et donc, je la vois pas. Gozilla, inaperçue, le rêve, le fanstame, le désir!!
Driguer
impliqué(e)
impliqué(e)
Driguer

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:12

Bastien a écrit:
elle pourrait ressembler à Gozilla de loin et de près à un dinausaure vert géant qui attaquerait des villes. Et cette Gozilla pourrait en plus faire du rugby, avancer la tête directement plantée sur ses épaules, un peu penchée en avant (pas trop quand même, c'est pas un Frère^^). Et surtout, cette "sorte de fille" sera toujours à un endroit où sa présence n'est pas souhaitable.

Ta voisine de devant a peut etre merité ta haine mais au point de la comparer a une telle horreur, c'est pas humain... Razz
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:43

Driguer a écrit:
Bastien a écrit:
elle pourrait ressembler à Gozilla de loin et de près à un dinausaure vert géant qui attaquerait des villes. Et cette Gozilla pourrait en plus faire du rugby, avancer la tête directement plantée sur ses épaules, un peu penchée en avant (pas trop quand même, c'est pas un Frère^^). Et surtout, cette "sorte de fille" sera toujours à un endroit où sa présence n'est pas souhaitable.

Ta voisine de devant a peut etre merité ta haine mais au point de la comparer a une telle horreur, c'est pas humain... Razz

héhé bien dit lol!
Bastien
accro
accro
Bastien

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

C'est bien ce que je disais, c'est pas humain, c'est Gozilla
Clémentine
accro
accro

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

lol! t'es irrécupérable bastien!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes de mous :D   Bandes de mous :D - Page 4 Icon_minitime

Bandes de mous :D
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4