| Bandes de mous :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Dim 29 Avr - 15:36 | |
| ah la fameuse force de coriolis ... bon bah heureusement que j'en ai fini avec la géomorphologie et Cie euh moi mes smilies ils marchent !!! | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Lun 30 Avr - 19:35 | |
| ça y'est maintenant Driguer s'y met... Mais c'est un complot? On veut pas que je vois les smilies??? Faites gaffe, je peux devenir très méchant vous savez??? Et puis, moi je connais le modo d'abord (euh.... ) Bon, voila, d'abord. Et puis, au passage, SI C finite^^ | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mer 9 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Bastien accro
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : à Thorigny Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Mer 9 Mai - 18:48 | |
| Marrant, ça parle de la spirale logarithmique. J'ai justement eu un sujet de mes concours de maths dessus!! Je dirai même que c'était les maths B (donc à dominante géométrique). Bon, on demandait plein de truc dont à la développée à la fin. Ca devait être joli, mais je l'ai pas fait. Pas eu le temps. | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| Bah quoi, c'est bien les concours. J'ai jamais été aussi bronzé^^ Ou alors, cuit, je sais pas. SII A 5 heures ce matin, 5heures dans un four au soleil. Je suis au milieu du pavillon des cyprès, donc sous le soleil qui tape. J'ai cru pendant un temps en touchant ma tête que j'avais réfléchi, c'était tout chaud. Alors j'ai essayé d'arrêter de réfléchir et 10 minutes après, c'était toujours chaud, alors je me suis dit que c'était pas moi qui réfléchissait, mais le soleil qui tapait. J'étais rassuré, et je suis allé me recoucher sur ma copie | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 18:46 | |
| ptdr c un concours de bonzage c ça? allez courage !! | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Oui en fait, je suis à l'élection des miss ile de france... Y'en a des jolies. Et comme je les raccompagne chez elles à la fin, et bah je suis tout bronzé^^ | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Là ou rêves et cauchemards se confondent Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| Ouais mais toi tu peux pas avoir Roxane a ta droite | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| nan, en plus, on viens de changer de salle, donc, je n'ai plus que des mecs autour de moi. Sauf devant, j'ai un truc qui ressemble à une fille de loin, mais à rien de près. La pauvre, ça doit être dur d'être aussi conne... Elle est pas foutue de s'excuser quand elle heurte violemment la table à grand coup de chaise, ce qu'elle fait à chaque fin d'épreuve en se levant. SALLE HOP!!!!!! Voila, je vais mieux. | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| pf trop bete la pauvre | |
|
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Jeu 10 Mai - 23:52 | |
| Quoi la pauvre?? Ca pourrait être pire, elle pourrait ressembler à Gozilla de loin et de près à un dinausaure vert géant qui attaquerait des villes. Et cette Gozilla pourrait en plus faire du rugby, avancer la tête directement plantée sur ses épaules, un peu penchée en avant (pas trop quand même, c'est pas un Frère^^). Et surtout, cette "sorte de fille" sera toujours à un endroit où sa présence n'est pas souhaitable.
Donc oui, ça pourrait être pire (Driguer me comprendra). Mais là, c'est bon, je pense qu'elle est pas dans le même pavillon, sans doute celui des chênes, et donc, je la vois pas. Gozilla, inaperçue, le rêve, le fanstame, le désir!! | |
|
| |
Driguer impliqué(e)
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Ven 11 Mai - 3:12 | |
| - Bastien a écrit:
- elle pourrait ressembler à Gozilla de loin et de près à un dinausaure vert géant qui attaquerait des villes. Et cette Gozilla pourrait en plus faire du rugby, avancer la tête directement plantée sur ses épaules, un peu penchée en avant (pas trop quand même, c'est pas un Frère^^). Et surtout, cette "sorte de fille" sera toujours à un endroit où sa présence n'est pas souhaitable.
Ta voisine de devant a peut etre merité ta haine mais au point de la comparer a une telle horreur, c'est pas humain... | |
|
| |
Clémentine accro
| |
| |
Bastien accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Ven 11 Mai - 19:16 | |
| C'est bien ce que je disais, c'est pas humain, c'est Gozilla | |
|
| |
Clémentine accro
| Sujet: Re: Bandes de mous :D Sam 12 Mai - 23:33 | |
| t'es irrécupérable bastien!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes de mous :D | |
| |